Si près du but ...

Publié le par Titi88


Si près du but ... ou comment résumer l'épilogue d'un rallye qui jusqu'à 3kms de l'arrivée se déroulait pour le mieux, après une belle bagarre avec JR Nehr (sortie de route dans le 1er tour de Corcieux) et Hartmut Jene (boite après le 1er tour de Corcieux ), nous étions en tête de la N1 avec 8 minutes d'avance sur le second.

Mais le cardan droit en décidera autrement à quelques kilomètres de l'arrivée du dernier tour dans Corcieux, cette spéciale qui m'avait tant réussi l'an passé, n'a pas voulu nous sourire cette année ... Grosse déception, mais de très très bon souvenirs tout de même, notamment le 1er passage dans Tendon !


Publié dans Mes rallyes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hé hé ! Vous ici ! En fait j'ai jamais trop fait la pub car je ne m'y tenais pas pour le mettre à jour, mais cette année je fais un effort, un gros effort ! @+
Répondre
J
Arf... c'est la course comme on dit... mais on préfère que cela arrive aux autres... Ceci dit, les cardons nous auront aimé ce weekend ! ;)Et... dis moi Marielle ? Il faut en parler de ton blog ! Je me suis rendu compte de son existence en consultant mes sources de visite ! Non mais ici... ça va pas aller ça ! :pAllez à bientôt j'espère et au plaisir de se retrouver à aller pointer en même temps ! ;)
Répondre