Des livres à ne pas manquer !

Publié le par Titi88

Parce qu'il faut bien s'occuper pendant l'hiver, voici quelques livres qui valent le coup :

 

 

rally

Rally by Reinhard Klein

 

Certainement un des plus beaux, si ce n'est le plus beau livre traitant des rallyes que j'ai pu avoir. L'histoire de notre sport retracée de ses débuts jusqu'au milieu des années 90 lorsqu'il a été édité, avec des images superbes, des textes tout aussi magnifiques (traduit en 3 langues: Allemand, Anglais, Français)


J'ai eu la chance de le trouver par hasard sur Internet il y a déjà une dizaine d'années, il est désormais très difficile à obtenir ...

 

 

 

 

 

 

 

imagesRallyes, anedotes & histoires vécues

A l'époque où les rallyes duraient parfois pas loin de 15 jours avec des reconnaissances illimitées et forcément plus de temps partagé entre les équipages, des tonnes d'anecdotes d'une époque révolue, racontées par de nombreux acteurs et illustrées de belles photos


Celui-ci est toujours disponible avec de nombreuses offres sur Internet

 

 


 

 

2009-Livre-J-Ragnotti-011.Mon album photo par Jean Ragnotti

 

Tout est résumé dans le titre, des centaines de photos retraçant la carrière de Jean Ragnotti et agrémentées par les commentaires du célèbre pilote.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'autres livres cette fois-ci sous forme de biographie qui valent également le détour :

 

Guy Fréquelin - Pilote de ma vie

Bruno Saby - 40 ans de bonne conduite

Sébastien Loeb - Ma ligne de conduite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article