Un an après ...

Publié le par Titi88



Il y a un an (même plus puisque c'était précisement le 6 octobre 2007) nous remportions avec Eric la Finale de la Coupe de France des Rallyes, MA finale, sur un parcours magnifique, dans une auto tout aussi magnifique.

Et aujourd'hui c'est Jean-Sébastien Vigion, un autre animateur du Trophée BF Goodirch qui nous succède. Certainement celui qui était le plus à même de nous succéder, en tout les cas celui que j'espérais voir à cette place et dont la victoire me fait le plus plaisir !

Depuis le temps s'est écoulé, nous avons parcourus de nouveaux kilomètres, chacun de notre côté mais avec un bilan mitigé pour chacun, alliant très bons résultats et abandons ...

Même si la saison n'est pas terminée, il est évident qu'il sera impossible de faire mieux et même aussi bien que 2007, mais en signant mon contrat de travail le 8 octobre je savais que je faisais une croix sur le Championnat de France à mon grand regret.

En attendant les prochains rendez-vous, félicitations à Jean-Séb Vigion et Eric Yvernault pour leur belle victoire !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article