Un Jacques peut en cacher un autre ...

Publié le par Titi88



Un Jacques peut en cacher un autre puisqu'en 2004 je débutais aux côtés de Stéphane Jacques et que le dernier week-end de juin je participerai au Lorraine aux côtés de Jean-Pierre Jacques. Même nom de famille, mais inutile de chercher un rapport, il n'y en a pas ! Je serai leur seul point commun ...

Même si le Lorraine était loin d'être une épreuve que je souhaitais faire, moi qui répète si souvent que j'aimerais faire plus de nationaux, je ne pouvais pas refuser la proposition qui venait de se présenter à moi : participer au Lorraine aux côtés de Jean-Pierre Jacques sur Clio Maxi F2000/14.

Après deux saisons à rouler presque exclusivement avec Eric, me voilà à nouveau repartie dans la valse des pilotes et des autos comme à mes débuts, ce qui a à la fois ses avantages et ses inconvénients.

Au menu ce week-end: rencontre avec mon nouveau pilote, et recos




Publié dans Mes rallyes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article